Bienvenue sur FolkDeal Online Store

Expédition & Livraison

FolkDeal Des navires dans le monde entier à presque tous les pays à travers le monde, couvrant l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et plus encore. Nous employons les services des principaux transporteurs internationaux de confiance pour assurer votre colis arrive à destination en toute sécurité et en toute sécurité.

1.Méthodes de livraison &; Temps de livraison

Nous livrons votre colis par l'intermédiaire de courriers internationaux comme USPS, Air Mail, Air Mail, EMS, Fedex, Pays-Bas Post, UPS et DHL. Les clients peuvent choisir la méthode d'expédition qu'ils aiment. Rappel amical: si votre colis contenait trop de produits de marque, nous pouvons le livrer par différents courriers afin d'éviter le problème des douanes

Maintenant nous offrons deux méthodes principales d'expédition pour tous nos clients, un est l'expédition standard qui est la poste aérienne, la poste aérienne enregistrée, la poste néerlandaise et l'autre courrier qui prendra 10-25 jours ou ainsi avant que vous avez reçu les articles de nous, autre est Express Expédition qui est DHL, UPC, SME, Fedex qui peut vous arriver 3-7 jours, nous l'avons conclu comme suit, s'il vous plaît jeter un oeil

Type d'expédition Pays de destination Temps d'expédition
(Estimation des jours ouvrables)
Expédition standard
(Avec numéro de suivi)
États-Unis & amp; Canada 10-20 Jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Japon, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse 10-25 Jours ouvrables
Brésil & amp; Russie 12-30 Jours ouvrables
Autres pays 10-20 Jours ouvrables
Livraison express
(DHL /UPS /Fedex/ EMS)
Tous les pays 3-7 Jours ouvrables

 

2.Notes d'expédition:

  • Nous livrons votre colis par l'intermédiaire de courriers internationaux comme la poste aérienne, la poste aérienne enregistrée, la poste néerlandaise, EMS, Fedex, UPS et DHL, les clients peuvent choisir la méthode d'expédition qu'ils aiment. Rappel amical: si votre colis contenait trop de produits de marque, nous pouvons le livrer par différents courriers afin d'éviter le problème des douanes.
  • Si vous n'avez pas reçu votre forfait en fonction des estimations ci-dessus, s'il vous plaît veuillez nous contacter, nous fournirons un délai de livraison et ensuite offrir une solution
  • Les délais d'expédition seront affectés pendant les jours fériés; Les fabricants et les courriers limiteront leurs opérations à ces moments. Cela échappe à notre contrôle. Le service normal reprend immédiatement après chaque jour férié

 

3.Douane:

  • Il est important de comprendre qu'il n'y a pas de frais cachés. Droits d'importation (le cas échéant) ne sont pas des frais cachés.
  • En raison des délais de dédouanement plus longs, les délais de livraison standard ont été étendus à 15-25 jours pour le Brésil et à 10-15 jours pour toutes les autres destinations en Amérique latine
  • Pour les expéditions internationales, il est de votre responsabilité de vérifier les restrictions ou les devoirs avec eux avant de passer la commande. Étant donné que la politique douanière diffère d'un pays à l'autre, pour être conforme aux lois et règlements de votre pays, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer une commande

 

En outre, le temps de transit dépend de l'endroit où vous vous trouvez et de l'origine de votre colis. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez le service clientèle, notre courriel est [email protected]. Nous allons résoudre votre problème dès que possible. Profitez du shopping!

Welcome to FolkDeal Online Store

Shipping & Delivery

FolkDeal ships worldwide to nearly every country across the globe, covering North and South America, Europe, Asia, Africa, Oceania, and more. We employ the services of major, trusted international carriers to ensure your package arrives to your destination safely and securely.

1.Shipping methods & Deliver Time

We deliver your package through international couriers like USPS,Air Mail, Registered Air Mail, EMS, Fedex, Netherlands Post,UPS and DHL. Customers can choose the shipping method they like. Friendly reminder: if your package contained too many branded products, we may deliver it via different couriers in order to avoid the customs problem

now we offer two major shipping methods for all our customers,one is Standard Shipping which is Air Mail, Registered Air Mail,Netherlands Post and other mail which will take 10-25 days or so before you received the items from us, other is Express Shipping which is DHL,UPC,EMS,Fedex which can arrive you 3-7 days ,we have concluded it as follows,please take a look

Shipping Type Destination Country Shipping Time
(Estimate Business Days)
Standard Shipping
(With Tracking Number)
United States & Canada 10-20 business days
Australia, New Zealand, Singapore,United Kingdom, France, Spain, Germany, Netherlands, Japan, Belgium, Denmark, Finland, Ireland, Norway, Portugal, Sweden, Switzerland 10-25 business days
Brazil & Russia 12-30 business days
Other countries 10-20 business days
Express Shipping
(DHL /UPS /Fedex/ EMS)
All Country 3-7 business days

 

2.Shipping Notes:

  • We deliver your package through international couriers like Air Mail, Registered Air Mail,Netherlands Post, EMS, Fedex, UPS and DHL, Customers can choose the shipping method they like. Friendly reminder: if your package contained too many branded products, we may deliver it via different couriers in order to avoid the customs problem.
  • If you haven’t received your package based on the above estimates, Please kindly contact us,We will provide a delivery deadline and then offer a solution
  • Shipping times will be affected during public holidays; manufacturers and couriers will limit their operations at these times. This is outside our control. Normal service resumes immediately after each holiday

 

3.Customs:

  • It is important to understand that there are no hidden fees. Import duties (if any) are not hidden fees.
  • Due to longer customs clearance times, Standard Shipping times have been extended to 15-25 days for Brazil and 10-15 days for all other destinations in Latin America
  • For international shipment, It is your responsibility to check any restrictions or duties with them before you place the order. Since the customs policy differs from country to country, to be comply with the law and regulations of your country, we recommend you to contact your local customs office for more information before you make any order

 

In addition, the transit time depends on where you're located and where your package comes from. If you want to know more information, please contact the customer service,our email is sales@folkdeal.com. We will solve your problem as soon as possible. Enjoy shopping!