Bienvenue sur FolkDeal Online Store

Retour & Remboursement Politique

Chez FolkDeal.com, nous vous proposons une garantie de satisfaction de la clientèle à 100%. Si vous avez constaté que nos produits sont défectueux, vous pouvez demander un retour en suivant les instructions ci-dessous:

Politique de retour pour le remboursement

  • Les clients peuvent retourner des produits pour un remboursement dans les 45 jours pour les utilisateurs d'Airmail et d'EMS, 30 jours pour les utilisateurs UPS, DHL et Fedex après la date de facturation. Veuillez noter que le numéro RMA doit être inclus dans le colis retourné et que les frais de port ne sont pas remboursables. En outre, les clients sont responsables des frais d'expédition de retour. Des frais de réapprovisionnement de 15% peuvent être appliqués au retour si la raison du retour est causée par une erreur humaine.
  • Nous ne pouvons pas accepter les articles suivants pour un remboursement:
    • Tous les produits qui ont dépassé la date de validité de la garantie ou du retour
    • La raison du retour est causée par une erreur du client
    • Le produit retourné n'est pas dans son état d'origine

Politique de retour pour échange ou remplacement

  • Nos produits peuvent être échangés ou remplacés dans un délai de 45 jours pour les utilisateurs enregistrés de la poste aérienne et du SME, 30 jours pour les utilisateurs d'UPS, DHL et Fedex après la date de facturation. Pour les pièces de rechange, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la date de livraison. Si vous souhaitez échanger un produit, assurez-vous que le produit n'est pas utilisé et que le temps de garantie est limité. Vous pouvez nous fournir le numéro de commande et le code produit que vous souhaitez échanger. N'oubliez pas qu'un numéro RMA est toujours nécessaire pour renvoyer un produit.

Les produits qui ne sont pas admissibles au retour et qui vous seront renvoyés à vos frais s'ils nous sont parvenus:

  • A.Tout produit non acheté à FolkDeal
  • B.Tout produit sans numéro de série valide et lisible, y compris, mais sans s'y limiter, les produits dont le numéro de série est manquant, endommagé, altéré ou autrement illisible
  • C.Tout produit retourné sans tout l'emballage et les accessoires d'origine, y compris la boîte de vente au détail, les manuels, les câbles et tous les autres articles fournis à l'origine avec le produit
  • D.Tout produit dont le code affiché a été retiré de son emballage
  • E.Tout produit présentant des dommages physiques

Annulation de l'ordre

    L'annulation de la commande avant expédition est gratuite. Si le colis a été envoyé, l'ordre peut être annulé. Il serait mieux si vous pouvez nous informer d'annuler la commande dès que possible. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 

[email protected]

La procédure de retour

  • A: Retour des articles DOA (Dead On Arrival). Tous les produits défectueux à l'arrivée (à l'exclusion des cas de manipulation imprudente du produit) dans les 5 jours après la livraison Express ou 30 jours après l'expédition si la date de livraison est introuvable est éligible pour un remplacement et vous devez nous fournir la preuve ci-dessous: De l'emballage d'origine avec les côtés avant et arrière et des photos ou des vidéos montrant le dysfonctionnement du produit défectueux, assurez-vous que l'article tout neuf sans aucune usure. Si ces conditions sont remplies, nous paierons pour l'expédition renvoyez, nous le renvoyez à votre convenance et au plus bas coût possible et nous vous expédierons un remplacement fonctionnel à vous gratuitement.
  • B: Retour des articles défectueux. Si votre produit se révèle être un défectueux avec des dommages physiques dans les 30 jours de la date d'expédition initiale. Le client peut envoyer l'article de nouveau dans l'emballage d'origine sans aucune usure pour un remplacement gratuit, sinon nous pouvons réparer seulement. Toutefois, vous devrez fournir des photos et des vidéos montrant les défauts du produit. Si l'article est endommagé dans les 365 jours suivant le placement de la commande, l'article défectueux peut être transmis à une usine pour les réparations. L'expédition nous envoient et nous payerons pour le retourner à vous. Les clients paient les frais qui peuvent se produire en raison des droits de douane.
  • C. Retourner le mauvais article. Si l'article que vous avez reçu est complètement différent de celui que vous avez commandé, veuillez contacter notre CS avec des photos ou des vidéos du produit différent. Si un retour est nécessaire. Le remplacement, plus les frais de port vous sera délivré à la réception du produit retourné. Ou si vous le prenez, nous offrons un rabais de 10% pour l'acheter.
  • D: Retourner les produits que vous n'êtes pas satisfait. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez le retourner dans 10 jours dans son emballage d'origine avec le reçu pour un remboursement ou un échange si le retour n'est pas causé par l'erreur de FolkDeal. Nous facturons 20% du produit gratuitement lors d'un remboursement, ou si un échange est demandé, vous êtes tenu de payer les frais d'expédition pour le retour et le remplacement.

Notes IMPORTANTES:

  • 1. Tous les Clients doivent nous contacter par Email[email protected] Pour une RMA avant de retourner tous les articles  
  • 2. Contactez-nous par courriel;[email protected] Obtenir l'autorisation de RMA et retourner l'adresse.
  • 3. FolkDeal Le personnel enverra un courriel en 2 ou 3 jours ouvrables lorsque les paquets retournés sont reçus. La priorité sera donnée à tous les articles retournés avec des numéros RMA et des descriptions exactes des problèmes du produit et ils seront traités en 2-4 semaines.

Notes: Lorsque vous êtes prêt à accepter le colis expédié par Poste aérienne recommandé, ou tout Express: Veuillez prêter attention aux éléments suivants:

  • a: Vérifiez l'emballage s'il est complet sans aucun dommage.
  • b: Ouvrez la boîte et assurez-vous que tous les articles commandés sont là, au cas où quelque chose manquerait.
  • c: Si le colis est cassé ou si quelque chose manque, demandez au service postal de fournir des preuves et demandez-leur d'écrire ce qui s'est passé en chemin. Si le paquet est arrivé dans & nbsp; , Veuillez le refuser et leur demander de nous le faire parvenir.
  • d: A partir de la date d'expédition Emballage non reçu avec 2 mois s'il vous plaît contactez-nous, FolkDeal ne remettra pas la commande qui plus de 2 mois
  • e: Le périphérique n'est pas en garantie s'il a été démonté / mis à jour le firmware inconnu par les clients eux-mêmes
  • f: FolkDeal N'est pas responsable de l'emballage qui retournent ou détruisent selon la coutume locale en raison de Le bénéficiaire refuse de payer le droit de douane.

Remarque: Si le produit est livré avec & nbsp; Toute usure, il peut réparer seulement, le remboursement n'est pas permis.

Welcome to FolkDeal Online Store

Return & Refund Policy

At FolkDeal.com,We offer you 100% customer satisfaction guarantee. If you found our products are defective, you can request a return by following the below instructions:

Return policy for refund

  • Customers can return products for a refund within 45 days for Register Air Mail and EMS users, 30 days for UPS, DHL, and Fedex users after the invoice date. Please note that the RMA number should be included in the returned package and the shipping cost is non-refundable. In addition, customers are responsible for the return shipping fee. A 15% restocking fee may be applied to the return if the reason of return is caused by human error.
  • We can not accept the following items for a refund:
    • Any products that have exceeded the warranty or return expiry date
    • The reason of returning is caused by customer error
    • The returned product is not in its original condition

Return policy for exchange or replacement

  • Our products can be exchanged or replaced within 45 days for Register Air Mail and EMS users, 30 days for UPS, DHL, and Fedex users after the invoice date. For replacement parts, please contact us within 7 days from the delivery date. If you would like to exchange a product, please make sure that the product is unused and wihin the warranty time. You can provide us the order number and the product code you want to exchange. Please remember that a RMA number is always needed for returning any product.

Products that are not eligible for return and will be sent back to you at your cost and expense if received by us:

  • A.Any product not purchased from FolkDeal
  • B.Any product without a valid, readable serial number, including but not limited to products with missing, damaged, altered, or otherwise unreadable serial number
  • C.Any product that is returned without all original packaging and accessories, including the retail box, manuals, cables, and all other items originally included with the product
  • D.Any product from which the posted code has been removed from its packaging
  • E.Any product that exhibits physical damage

Canceling order

        Canceling order before dispatch is free of charge. If the package had been sent out, the order can’t be canceled. It would be better if you can inform us to cancel order as soon as possible. For further information, please feel free to contact us at 

sales@folkdeal.com

 

The procedure of return

  • A: Returning DOA (Dead On Arrival) items. Any products malfunctioning on arrival (excluding cases of reckless handling of the product) within 5 days after Express delivery or 30 days after shipment if the delivery date is untraceable is eligible for a replacement and you need to provide us with proof as below: The photos of the original package with the front and back sides and photos or videos showing the malfunctioning of the defective Product´╝îmake sure the item all brand new without any wear and tear. If these requirements are met, We will pay for the shipping send back ,please return it to us at your convenience and at the lowest cost possible and we will ship a functional replacement to you free of charge.
  • B: Returning defective items. If your product turns out to be a defective one with physical damage within 30 days from the initial shipping date. The customer can mail the item back in the original package without any wear and tear for a free replacement,otherwise we can repair only. However, you will need to provide photos and videos showing the defect(s) of the product.If the item is damaged within 365 days from the placement of the order, the defective item can be forwarded to a factory for repairs .Customer pay for the shipping send to us and we will pay to return it back to you. Customers pay the fees that may occur due to customs duties.
  • C. Returning the wrong item. If the item you received is completely different from the one you ordered, please contact our CS with photos or videos of the different product. If a return is necessary. replacement plus shipping cost will be issued to you on receiving the returned product. Or if you take it , we will offer a 10% discount for buying it.
  • D: Returning products you are unsatisfied with. If for any reason you are not happy with your purchase, please return it in 10 days in its original package with the receipt for a refund or a exchange if the return is not caused by FolkDeal's error. We charge 20% of the product's free during a refund, or if an exchange is requested, you are obligated to pay shipping costs for the return and replacement.

Important Notes:

  • 1. All Customers should contact us by Emailsales@folkdeal.com for a RMA before returning any items  
  • 2. Contact us by Email;sales@folkdeal.com to get RMA Authorization And returning address.
  • 3. FolkDeal staff will email in 2 or 3 business days when returned packages are received.Priority will be given to all returned items with RMA numbers and exact descriptions of product problems and they will be processed in 2-4 weeks.

Notes:When you are ready to accept the package shipped by Registered airmail , or any Express: Please pay attention to the following things:

  • a: Check the package if it is complete without any damages.
  • b: Open the box and ensure that all the items ordered are there, in case something is missing.
  • c: If the package is broken or something is missing, ask the Post service to provide proofs and ask them to write down what happened on the way. If the package arrived in empty  ,please refuse it and ask them to get it back to us .
  • d: From the date of shipment Package not received with 2 months pleases contact us , FolkDeal will not handing the order which over 2 months
  • e: Device not in warranty if it was disassembled /upgrade unknown firmware by customers themselves
  • f: FolkDeal is not responsible for the package which return back or destroy by local custom due to The recipient refuse to pay custom duty.

Note:If the product comes with  any wear and tear ,It can repair only ,refund are not allowed.