Bienvenue sur FolkDeal Online Store

À propos de nous

FolkDeal Est un marché en ligne qui vendent des appareils électroniques grand public, à l'extérieur & amp; Produits de sports etc. notre commission est de vous fournir les marchandises les plus chaudes au prix battable de la Chine. Vous pouvez obtenir presque tout ce que vous aimez sur ce site. Nous vendons une vaste gamme de marchandises produites exclusivement par des fabricants chinois tels que les produits numériques à la mode, l'électronique grand public etc.

Notre société a été initialement mis en place à Shenzhen, en Chine à 2015, visant à exploiter les transactions B2C avec les consommateurs à l'étranger. Avec le développement rapide des affaires électroniques en Chine, FolkDeal s'est acquis une solide réputation de qualité, de fiabilité et de professionnalisme dans ce domaine. Nos capacités opérationnelles couvrent une politique favorable, une livraison instantanée et sécuritaire, une protection de la vie privée et un support client complet.

La mission de FolkDeal est de vous fournir les marchandises les plus chaudes à prix compétitifs de la Chine. Vous pouvez obtenir presque tout ce que vous aimez sur ce site.Notre cible est de fournir à nos clients mondiaux des produits de haute qualité à des prix concurrentiels faible usine directe.

4 raisons de magasiner avec nous

  • Rationaliser le processus d'achat et de paiement.
  • Assurer l'excellente qualité de nos produits.
  • Aidez-vous à trouver des produits et des fabricants en Chine.
  • Livraison des marchandises à nos clients partout dans le monde rapidement & amp; sans encombre.
  • Description du produit 100% exacte et photo publiée par notre équipe de produits à temps plein.

Welcome to FolkDeal Online Store

About Us

FolkDeal is a marketplace online which sell Consumer Electronics,Outdoors & Sports products etc. our commission is to provide you with the hottest goods at beatable price from China. You can get almost everything you like on this website. We sell a vast range of merchandise produced exclusively by Chinese manufacturers such as trendy digital products, consumer electronics etc.

Our company was originally set up in Shenzhen, China at 2015, aiming to operate the B2C transactions with overseas consumers. Along with the rapid development of electronic business in China, FolkDeal has earned itself a solid reputation for quality, reliability and professionalism in this field. Our operation capabilities cover favorable policy, instant and safe delivery, privacy protection and well-rounded customer support.

The mission of FolkDeal is to provide you with the hottest goods at competitively price from China. You can get almost everything you like on this website.Our Target is to provide our global customers with high quality products at competitively low factory direct prices.

4 Reasons to shop with us

  • Streamline the buying and paying process.
  • Ensure the excellent quality of our products.
  • Help you find products and manufacturers in China.
  • Delivery goods to our customers all over the world promptly & safely.
  • 100% accurate product description and photo posted by our full-time product team.